Votre livraison sur Rougié.fr

Pour une livraison en France, Rougié vous offre les frais de livraison à partir d’un panier d’achat de 70€ TTC. En-deçà de 70€ TTC, des frais de livraison s’appliquent allant de 14€ avec Chronofresh à 19€ avec UPS.

Chronofresh est une filiale de ChronoPost (Groupe La Poste). Les produits frais et secs de Rougié sont ainsi transportés dans des véhicules réfrigérés à +4°C et les produits surgelés Rougié à une température inférieure à -18°C. La chaîne du froid est ainsi totalement respectée. Si vous êtes absent lors de la livraison, Chronofresh programmera avec vous une autre livraison, à votre convenance.


UPS est une entreprise internationale de transport. Comme la livraison ne s’effectue pas dans des camions réfrigérés, Rougié placera des pains de glace dans le colis pour conserver le froid. UPS vous permet d’être livré dans un point relais : attention, prévoyez dans ce cas de récupérer votre colis obligatoirement dans les 24 heures suivant sa réception en point relais.

Pour les livraisons dans l'Union Européenne

Pour une livraison dans l’Union Européenne, Rougié vous offre les frais de livraison à partir d'un panier d'achat de 110€ TTC. En-deça de 110€ TTC, les frais des livraison s'élèvent à 48€. Attention, la livraison en Grèce n’est pas encore possible.

Pour plus d'information sur les frais de livraison et les franco de port, vous pouvez cliquer ici ou également contacter notre service client au 05 59 77 60 77 (Appel non surtaxé), ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 ou envoyer un courriel à contact.ecommerce@rougie.com